L’esprit d’équipe


Il doit exister chez tous nos collaborateurs, nos managers et nos commerciaux, comme dans nos comités de directions.

 

Les compétences des uns s’allient aux savoir-faire des autres et contribuent ainsi à assurer le succès d’EVOSI.

L’esprit de service


Le client est l’objet de toutes nos attentions.

Pour bien répondre à ses besoins, il nous faut chaque jour, à tous les niveaux, démontrer notre disponibilité, notre capacité d’écoute, notre faculté à anticiper leurs attentes, notre sens d’innovation, notre rapidité à réagir à leurs remarques, notre fierté à les satisfaire.

 

EVOSI tente à élargir son périmètre d’action ainsi que leurs effectifs, tout en restant une entreprise de proximité, proche de ses clients et autonome dans ses décisions.

L’esprit de progrès

 

Il se matérialise par :

 

  • La volonté, mais aussi la croyance profonde que l’on peut toujours améliorer la situation présente.
  •  La remise en cause, car l’analyse des succès comme celle des échecs sont la base d’une réussite durable.
  • L’optimisme, la certitude que pour tout problème il existe une solution, une innovation, un progrès à réaliser.
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