La démarche d’amélioration continue, la maturité des processus, la gestion des services et les bonnes pratiques de développement (métriques de code) sont parmi les ajustements principaux dont la direction d’EVOSI. 


Chez EVOSI on maîtrise trois bonnes pratiques :

 

  • Modèle CMMI (Capability Maturity Model Integration). 
  • ITIL(Information Technology Infrastructure Library).
  • Agile.

 

La maîtrise de ces bonnes pratiques est l'un des atouts d’EVOSI.

En effet, si votre besoin vise à structurer l’organisation nous mettons en place le modèle CMMI, les services ITIL, ISO20000, COBIT. Et si votre besoin est d’améliorer à moindre coût la qualité de ses applications et de ses activités de tests, nous appliquerons le CFTL et les normes IEEE qu’il plébiscite. Vous serez directement opérationnel, sans l’angoisse de la page blanche. Comme dans l’industrie ou la pharmacie, tester restera toujours une activité essentielle de la qualité logicielle et ce lors de la phase de fabrication logicielle, en acceptation métier ou opérationnelle par la production. Autant qu’elle soit réalisée et pensée par des gens formés et spécialisés et qui parlent le même langage.

Enfin si votre besoin entre dans le cadre d’un projet de développement informatique la méthode agile ou une de ses dérivées sera appliquée.

 

Nous sommes une équipe de consultants experts disponibles pour vous accompagner sur vos projets aussi bien sur le plan fonctionnel que technique.

Nos consultants ont une expérience approfondie des problématiques d'MOE liées à la gestion de contenus : Dématérialisation, archivage, Workflows, portails, parc applicatif, etc.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© EVOSI 2014 Tous droits réservés